Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Comment puis-je changer quelque chose dans ma commande?

Si vous avez besoin de changer quelque chose votre commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Nous traitons habituellement les commandes dans un délai de 2 à 4 heures, et une fois que nous avons traité votre commande, nous ne pourrons pas apporter de modifications.

Change l'ordre

Annuler la commande en ligne

Annuler la commande en utilisant un système automatisé 

Impossible d'annuler la commande

 

Comment puis-je payer ma commande?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, MasterCard et American Express pour votre commodité.

 

Puis-je suivre ma commande?

Oui, vous pouvez! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Chaque commande démarre la production 24 heures après la commande. Dans les 72 heures suivant votre commande, vous recevrez une date de livraison prévue. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande en ligne avec le transporteur.

 

Puis-je retourner un article?

S'il vous plaît visitez notre page retours et échanges pour plus d'informations.

 

Combien de temps prendra ma commande?

Les délais de livraison dépendront de votre emplacement. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera emballée. La livraison peut être attendue dans les 10 jours ouvrables.

 

Ai-je besoin d'un compte et quels sont les avantages?

Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte permet une vérification plus facile, la possibilité de créer et d'envoyer une liste de souhaits, et une expérience de magasinage personnalisée.